Mécassine et sa valise

par Jaine
Intensité érotique : Hot
Standard

C'est une histoire sexy et réjouissante que nous propose Jaine dans ce premier opus. Une femme, gentille et classique, qui a chez elle un rat pour...

Lire un extrait

Extrait

Plongée dans ma valise, je range, je plie, j’ordonne. D’un côté les culottes. Je ne porte que des culottes en coton, taille haute, mes fesses doivent être protégées et bien enveloppées par une matière douce, confortable. Je privilégie le blanc, mais je n’ai rien contre le beige. J’exclus toutes les autres couleurs, trop voyantes à mon goût. Une culotte par jour voire deux, je ne supporte pas qu’une petite tache apparaisse en cours de journée même si cet endroit est caché de tout regard. J’aime la netteté, la pureté. De l’autre côté les soutiens-gorge. Des bonnets profonds, qui emboîtent bien le sein. J’ai une horreur des seins dévoilés. D’une couleur assortie au slip, blanc ou beige. Entre les culottes et les soutiens-gorge, je range toujours quelques collants. Même en plein été, je ne peux envisager de ne pas avoir de collants dans ma valise. C’est une protection supplémentaire pour compléter la culotte, aucune entrée possible pour tous les petits microbes, insectes qui pourraient suivant les lieux, essayer de s’engouffrer dans ce domaine si intime. Que je protège de tout regard, de tout contact. C’est mon petit « coffre-fort » comme je l’appelle. Mon trésor y est caché. Je regarde régulièrement cette douce toison bouclée que je laisse éparpillée comme un gazon. Souvent je souris, il ne manque que les marguerites.

Description complète
0,99 €

C'est une histoire sexy et réjouissante que nous propose Jaine dans ce premier opus. Une femme, gentille et classique, qui a chez elle un rat pour seule compagnie, ne supporte rien d'autre que les culottes de coton blanc, part en vacances avec sa petite valise remplie de vêtements pratiques et confortables.
Dans le train elle s'endort, rêve de caresses sensuelles. Au réveil, arrivée à quai, elle se précipite. Oui mais voilà : elle s'est trompée de valise ! Mais que peut bien contenir le bagage avec lequel elle va devoir composer ? Comment alors vont se passer les vacances lorsqu'on est privé de ses affaires rassurantes et habituelles ? Mécassine est l'héroïne drôle et sensuelle de cette histoire rafraîchissante qui ne manquera pas de vous enchanter, de titiller vos sens et finalement, beaucoup de femmes se retrouvent dans ce personnage attachant.

ISBN 979-10-94725-92-4
EAN 9791094725924
Auteur Jaine
Editeur Collection Paulette
Date de parution 30 juin 2015
Intensité 5
Temps de lecture estimé (minutes) 20
Format Nouvelle
Episode N/A
Intensité érotique Hot

Seuls les utilisateurs connectés peuvent laisser des avis ou des commentaires. Merci de vous connecter ou de créer un compte

 EXPEDITION SOUS 24H

 PAIEMENT SÉCURISÉ

 ASSISTANCE 5J/7

 COLIS DISCRET

Chargement en cours...