Les mots de Trinity - épisode 1

Intensité érotique : Medium
Connectée

Série pour les femmes qui aiment les femmes.
Elle est là, devant toi, quelques mètres à peine, une distance qui n’en finit pas. Tu croises son...

Lire un extrait

Extrait

Après quelques marches pour monter dans ce train de nuit, un accompagnateur lui demanda son billet et ses papiers, lui assurant ainsi qu’elle ne serait pas dérangée pendant ce voyage de presque douze heures. Le compartiment « lit réservé » se trouvait au bout du wagon désert. La cabine étroite était vide, les lits déjà préparés. Deux lits superposés. Deux seulement. Elles seront seules. Cette simple pensée faisait couler le long de sa colonne vertébrale un frisson tiède d’impatience. Sans tarder, Marie hissa sa valise dans le compartiment au-dessus de la porte, et installa près du minuscule lavabo bloqué dans un placard quelques affaires. Le miroir terne lui renvoyait une image qui restait flatteuse. Bien sûr les années s’étaient inscrites en creux sur son front et au bord de ses lèvres, bien sûr…mais ses lèvres ourlées restaient douces, ses yeux bruns demeuraient brillants comme l’enfance, et ses joues, si elles n’étaient plus aussi rebondies qu’autrefois, avaient gardé cette teinte rose pâle, telle une fleur de printemps. Avec précaution, Marie glissa dans le creux de ses seins quelques gouttes d’eau de Cologne au chèvrefeuille. Sa peau devint alors jardin qui s’éveille sous la pluie légère, radieuse, rieuse comme avant, comme il y a vingt ans. Le parfumeur lui a expliqué que les petites fleurs blanches du chèvrefeuille n’éclosent qu’à la fin de l’hiver. Après vingt ans de froid glacial, elles refleurirent sur sa poitrine, plus étincelantes que jamais.

Description complète

Série pour les femmes qui aiment les femmes.
Elle est là, devant toi, quelques mètres à peine, une distance qui n’en finit pas. Tu croises son regard un instant, une seule seconde, et dans cette parenthèse où tu perds ton souffle, et des centaines d’heures se déroulent dans ta tête comme un film en accéléré. Tu l’imagines déjà nue contre toi, délicieuse perspective, tu songes à ce que vos corps auraient à se dire avant même de connaître son nom… Ce recueil de nouvelles érotiques est fait de cela, de ces fantasmes qui éclatent en bouche comme des bulles de champagne, de ces envies impérieuses d’elle(s), avec toi, en toi, tour à tour docile et dominante, explorant chaque chemin menant à ce moment parfait, ce cri silencieux qu’elle lance en s’accrochant à tes cheveux, le corps arqué, le regard perdu…

ISBN 979-10-315-0115-4
EAN 9791031501154
Auteur Trinity Words
Editeur B.sensory
Date de parution 14 juil. 2016
Intensité 3
Temps de lecture estimé (minutes) 9
Format Nouvelle
Episode 1
Intensité érotique Medium

Seuls les utilisateurs connectés peuvent laisser des avis ou des commentaires. Merci de vous connecter ou de créer un compte

 EXPEDITION SOUS 24H

 PAIEMENT SÉCURISÉ

 ASSISTANCE 5J/7

 COLIS DISCRET

Chargement en cours...