JB Messier

Naissance (cancer, lune en sagittaire) en 1975 à Angers, ville du bon roi René, créateur de l'ordre chevaleresque de la Toison d'or. Ses pérégrinations l'emmèneront du côté de Rennes, Carcassonne, Montpellier, Mayotte, Madagascar, Paris, la Chine, la Turquie... Notre conteur vit actuellement à Metz, ville qui a abrité Rabelais, le chercheur de quintessence au verbe truculent. Sa belle cathédrale gothique, ses bâtiments anciens en calcaire jaune, ont le don d'enchanter notre conteur.
Ses genres de prédilections sont notamment la littérature érotique, la science-fiction et la fantasy. Il y a fort à parier que ses histoires vous surprendront. Un passeur d'imaginaire. Si vous avez envie de vous évader loin des conventions, vous ne vous êtes pas trompé d'endroit, lisez-le.

Ses lectrices en parlent mieux que lui :
"Encore une fois la plume de Jean Baptiste Messier m'aura transporté aux confins du plaisir :p " Valérie L.

"Je suis particulièrement sévère sur l'écriture érotique, je parle de la forme; Ce recueil est dans un style irréprochable qui vient mettre le fond en valeur. Alors on se laisse porter par l'érotisme oubliant complètement la forme, et c'est un tour de force pour le genre.
Je reconnais ne pas être spécialiste du genre, par contre apte à reconnaître la belle écriture, et avouer avoir été "titillée" par le fond ; Que demander de plus à un ouvrage érotique?
Un autre! " Denise M.

Liens :

   
Chargement en cours...