Jeu vespéral tome 1

Intensité érotique : Hot
Connectée

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refusent d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des...

Lire un extrait

Extrait

— Gémis. Laurent s’assied sur le lit, s’adosse contre le pilier ornementé d’oves du lit à baldaquin, prend le temps d’allumer une cigarette, puis replie son genou contre sa poitrine. — Gémis, m’ordonne-t-il. Silencieuse, je m’assieds en tailleur au milieu du lit, parmi les draps et la courtepointe de velours incarnat. Je prends une profonde inspiration, tandis que mon regard rencontre ses iris aux couleurs de jade, d’un vert diaphane, aux incrustations presque laiteuses. D’un geste nonchalant de la main, il balaie sa chevelure blonde et coince au creux de sa bouche sa cigarette à moitié consumée. J’étire les bras vers le plafond. Mon souffle est encore lent. D’abord mesuré, un souffle de gorge. Puis, de plus en plus profondément, il accélère. Ma respiration s’anime. Ma poitrine se soulève. Je ferme les paupières. Et, j’imagine ses mains me frôler, ses doigts caresser les ourlets de chair souple, s’introduire à l’intérieur de mon corps. — Gémis. Des plaintes franchissent mes lèvres, plus hardies et plus intenses. J’ouvre les yeux et le contemple, immobile, enveloppé dans ses vêtements de velours et de soie noire, il ne me quitte pas des yeux et prend plaisir aux cris qui s’arrachent lentement de mes lèvres. Il fume et détaille chaque partie de mon corps. La courbe de mes seins sous la dentelle blanche de ma chemise de nuit. Mes jambes nues, un peu ouvertes. — Gémis. Les cris enflent, se gonflent, excités de ce sexe qui va-et-vient dans mon esprit. Ce n’est...

Description complète
2,99 €

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refusent d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.
Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
"Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.
Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois...

ISBN 978-2-37413-233-4
EAN 9782374132334
Auteur Angel Arekin
Editeur NISHA Editions
Date de parution 29 sept. 2016
Intensité 5
Temps de lecture estimé (minutes) 60
Format Novella
Episode 1
Intensité érotique Hot

Seuls les utilisateurs connectés peuvent laisser des avis ou des commentaires. Merci de vous connecter ou de créer un compte

 EXPEDITION SOUS 24H

 PAIEMENT SÉCURISÉ

 ASSISTANCE 5J/7

 COLIS DISCRET

Chargement en cours...