Jeu vespéral Tome 6

Intensité érotique : Hot
Connectée

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refusent d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des...

Lire un extrait

Extrait

Je lisais en écoutant la sonate des violons. Puis, tard dans la nuit, je me dévêtis, enfilai ma chemise de nuit et me glissai dans les draps glacés du lit de l’officier. Frédéric ne fit pas de bruit en rentrant, toutefois j’étais tellement habituée à attendre que Charles réintègre notre chambre, que le couinement discret de la porte me réveilla. Je me cachai de la lueur du feu de cheminée, puis feins de dormir. Frédéric se déshabilla près de l’âtre afin de se donner un peu de lumière. Je n’eus pas la curiosité de le regarder. Le lit était logé au fond d’une alcôve. Je m’étais poussée contre le mur et tournais le dos au reste de la chambre. Le matelas s’enfonça sous son poids. Un air frais se faufila sous les draps lorsqu’il s’y glissa. Il tassa son oreiller, chercha une place convenable et s’endormit très vite. Comme il m’en avait averti, il ronfla en effet avec bruit. Charles était moins sonore malgré la différence notoire de corpulence entre les deux hommes. Je mis un temps fou à trouver le sommeil. Frédéric respecta sa promesse. Il ne me toucha pas de la nuit, tout juste si l’une de ses cuisses vint effleurer la mienne. Le lendemain, nous passâmes une agréable journée. Nous nous promenâmes dans le parc, emmitouflés dans d’épaisses pèlerines. Nous conversâmes de libertinage, il va sans dire, mais aussi de biens d’autres sujets. Frédéric aurait été un homme charmant, ne fut-ce son arrogance. Je lui pardonnais volontiers ce trait de caractère. Ses théories sur le...

Description complète
2,99 €

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refusent d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.
Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
"Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.
Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois...

ISBN 978-2-37413-304-1
EAN 9782374133041
Auteur Angel Arekin
Editeur NISHA Editions
Date de parution 3 nov. 2016
Intensité 4
Temps de lecture estimé (minutes) 60
Format Novella
Episode 6
Intensité érotique Hot

Seuls les utilisateurs connectés peuvent laisser des avis ou des commentaires. Merci de vous connecter ou de créer un compte

 EXPEDITION SOUS 24H

 PAIEMENT SÉCURISÉ

 ASSISTANCE 5J/7

 COLIS DISCRET

Chargement en cours...