Ultime Round, faire naître la chance

Intensité érotique : Medium
Standard

Lucille, une Nancéienne de vingt-six ans, essaie tant bien que mal de reprendre sa vie en main malgré une séparation douloureuse avec son ex-petit...

Lire un extrait

Extrait

Il laisse glisser sur le sol mon survêtement et ma culotte. Je ne sais comment, il se retrouve nu devant moi. Je reste bouche bée devant son engin qui fait tressaillir le bas de mon ventre. Il sort de son sac, qui était à nos pieds depuis le début, un préservatif qu’il enfile d’une rapidité surprenante. D’un sourire vif et séducteur il me porte, j’enroule mes jambes autour de sa taille, ses mains sous mes fesses. J’étouffe un cri lorsqu’il s’enfonce en moi… Ses va-et-vient sont rapides, il se décharge de toute sa tension, de toute sa colère ! Je suis au bord de l’explosion, je me cambre encore plus. C’est tellement bon !! Son visage enfoui dans mon cou, je sens sa respiration s’accélérer au rythme de ses mouvements. Mon orgasme arrive de loin, s’étend et devient fort. Benjamin pousse des râles contre ma gorge, mon cœur s’enflamme. Il nous emporte tous deux vers l’extase et nous nous perdons dans cette intensité. J’ai encore du mal à respirer, mes jambes sont tremblantes quand il me pose à terre. Il me regarde droit dans les yeux encore haletant.

Description complète
4,49 €

Lucille, une Nancéienne de vingt-six ans, essaie tant bien que mal de reprendre sa vie en main malgré une séparation douloureuse avec son ex-petit ami, Jonathan.
La jeune femme renfermée, vit dans la carapace qu’elle s’est construite, à l’abri de ce qui pourrait la faire souffrir à nouveau.
C’est sans compter sur sa meilleure amie Gwendoline, qui décide de l’inscrire à un cours de boxe afin de lui faire extérioriser ses sentiments et passer outre la rupture avec le grand frère de celle-ci.
Lucille, d’abord septique, accepte. Jamais elle n’aurait imaginé rencontrer ce beau boxeur italien, aux yeux et à la carrure envoûtants. Il va lui faire ressentir des choses qu’elle avait imaginées enfouies à tout jamais.
Un renouveau est-il possible lorsque le passé est tel une épée de Damoclès au-dessus de sa tête ?

ISBN 979-10-348-0075-9
EAN 9791034800759
Auteur Sv Sorella
Editeur Evidence Editions
Date de parution 2 mars 2017
Intensité 3
Temps de lecture estimé (minutes) 120
Format Roman
Episode N/A
Intensité érotique Medium

Seuls les utilisateurs connectés peuvent laisser des avis ou des commentaires. Merci de vous connecter ou de créer un compte

 EXPEDITION SOUS 24H

 PAIEMENT SÉCURISÉ

 ASSISTANCE 5J/7

 COLIS DISCRET

Chargement en cours...