Train d'enfer

Intensité érotique : Hot
Connectée

Voyager, c’est partir vers l’inconnu pour découvrir de nouveaux horizons géographiques, culturels… et parfois sexuels ! C’est ce que vous...

Lire un extrait

Extrait

Deux semaines déjà ! Deux semaines de vacances avalées, bouclées, envolées. Les copines lui avaient certifié qu’elle s’éclaterait, qu’elle rencontrerait plein de monde. Des rencontres pour se changer les idées depuis son récent déménagement en Italie, des rencontres pour s’amuser sans réfléchir, pour vivre et sourire. « Allez, Juliette, viens avec nous ! On va rencontrer plein de monde. Tu vas passer des vacances d’enfer ! » Du monde, ça oui, il y en avait... Ses amies et elle ont profité un max de leur location en Guadeloupe. Pendant que tout le monde restait sous la grisaille du mois de février en France, elles sont parties rejoindre le paradis ensoleillé des Antilles.

Description complète
1,99 €

Voyager, c’est partir vers l’inconnu pour découvrir de nouveaux horizons géographiques, culturels… et parfois sexuels ! C’est ce que vous découvrirez en lisant ces 20 histoires de sexe en voyage, qui vous mèneront des plages de Bretagne au désert du Maroc, en passant par les lagons polynésiens, les bouges de la Havane, le grand Ouest américain et autres destinations exotiques, pour un tour du monde des plaisirs les plus torrides et inattendus.
En auto-stop, en train ou en avion, tous les moyens sont bons pour vous conduire au septième ciel. Détachez vos ceintures, paré au décollage !

ISBN 978-23-649-0729-4
EAN 9782364907294
Auteur Emmanuelle
Editeur La Musardine
Date de parution 1 déc. 2016
Intensité 4
Temps de lecture estimé (minutes) 10
Format Nouvelle
Episode N/A
Intensité érotique Hot

Seuls les utilisateurs connectés peuvent laisser des avis ou des commentaires. Merci de vous connecter ou de créer un compte

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

 EXPEDITION SOUS 24H

 PAIEMENT SÉCURISÉ

 ASSISTANCE 5J/7

 COLIS DISCRET

Chargement en cours...