Thibault Schmittbuhl
Position Designer Produit
LinkedIn Thibault Schmittbuhl

BUHL DESIGN

Designer produit indépendant, Thibault SCHMITTBUHL (Bühl Design) répond à nos questions et nous explique pourquoi il a accepté de participer à cette aventure hors normes.

Pourquoi avoir accepté ce projet ?

Un grand nombre de femmes lisent maintenant sur leur tablette ou sur leur smartphone des romans érotiques. Combiner sextoy et littérature érotique est un concept novateur. Le fait qu’une femme puisse se laisser porter par l’imaginaire et les vibrations d’un e-book B-sensory offre donc une belle alternative aux films ou vidéos érotiques.

J’aime aussi l’idée que l’objet puisse être utilisé n’importe où en toute discrétion. Une femme peut alors prendre du plaisir même dans un lieu public sans que personne ne le sache. J’imagine sans peine comme il doit être excitant de devoir retenir ses émotions dans de telles conditions.

Le fait que ce projet soit porté par une femme est une raison supplémentaire pour relever ce défi. C’est vraiment important pour moi, je ne sais pas si on peut parler de féminisme mais cet univers semble tellement masculin et les clichés liés aux plaisirs féminins tellement forts que le projet revêt un aspect quasiment militant.

Enfin, ce qui m’a conforté dans mon envie de faire partie de cette aventure, c’est que le produit sera fabriqué en France, c’est ambitieux et j’aime ça.

Quelles sont les caractéristiques du Little Bird ?

Le Little Bird est un œuf vibrant idéal pour jouer seule ou à deux. Il s’adapte parfaitement à toutes les morphologies féminines. Le sex toy vient se loger à l’arrière des corps caverneux et spongieux qui se gonflent de sang lors d’une stimulation clitoridienne ou vaginale pour stimuler ces zones mieux connues sous le nom de “Point G”.

Sa forme en ogive procure des sensations même lorsqu’il ne vibre pas. Silencieux, vous pouvez l’utiliser en toute discrétion n’importe où. Enfin, sa connexion sans fil efficace permettra de l’activer avec un smartphone ou une tablette sans avoir besoin de l’approcher de son corps.

Le mot de la fin ?

En tant qu’homme et designer, je n’ai qu’un seul regret, je ne ressentirai jamais l’effet que produit cet œuf que j’ai dessiné.