Se raser ou non

Intensité érotique : Medium
Connectée

Ce livre est inclus dans l'offre Pack

Se raser ou non ? Deux femmes s'opposent sur le sujet jusqu'à ce qu'elles trouvent un terrain d'entente. Et si ce n'était qu'un prétexte ?

Lire un extrait

Extrait

Les splendides seins de Camille, que j’avais toujours aimé peloter, et qu’elle aimait que je caresse. Après si longtemps, j’avais toujours envie de ses seins, de les mordre, de les sucer, de les martyriser, moi qui en manquait cruellement. Mais avais-je vraiment l’intention de reprendre ces câlins avec elle ? C’était bel et bien fini cette période des amours d’adolescentes prolongés, nous avions expérimenté des plaisirs plus forts avec nos hommes, et maintenant j’étais branché hommes, même si ça foirait à chaque fois et toujours pour la même raison : moi. Camille m’embrassa tellement avidement que j’eus l’impression que « non », justement la période de nos amours n’était pas terminée, et qu’elle me désirait encore. Elle me prit les fesses à deux mains, les souleva, essaya de baisser mon short sans succès, grâce à ma jolie et solide ceinture navajo. Je l’embrassai assez passivement, pas convaincue par ses démonstrations d’affection débordante.

1,99 €

Se raser ou non ? Deux femmes s'opposent sur le sujet jusqu'à ce qu'elles trouvent un terrain d'entente. Et si ce n'était qu'un prétexte ?

ISBN 979-10-315-0169-7
EAN 9791031501697
Auteur Jean Darmen
Editeur B.sensory
Date de parution 25 sept. 2016
Intensité 4
Temps de lecture estimé (minutes) 12
Format Nouvelle
Episode N/A
Intensité érotique Medium

    Commentaires

  • Caliente les retrouvailles des deux copines...! Très bon moment passé avec Camille et Sabine. Je recommande !

    2 septembre 2017 , par Astrid

Seuls les utilisateurs connectés peuvent laisser des avis ou des commentaires. Merci de vous connecter ou de créer un compte

 EXPEDITION SOUS 24H

 PAIEMENT SÉCURISÉ

 ASSISTANCE 5J/7

 COLIS DISCRET

Chargement en cours...