LILY, épisode 3 – La Boîte à bijoux

Intensité érotique : Medium
Connectée

Deb' invite Lily à la rejoindre en boîte. Au souvenir de la belle, Lily frissonne...

« On ne serait pas dans une boîte gay, par hasard ? »...

Lire un extrait

Extrait

La Boîte à bijoux (Extrait) « APPELLE-MOI » Je fronçai les sourcils. Le numéro de portable griffonné sous ces deux mots ne me disait rien. Pensive, j’entrai dans l’ascenseur et appuyai machinalement sur le chiffre 6, ma sacoche de travail sous le bras. De qui pouvait donc émaner ce mystérieux petit mot ? D’un admirateur secret ? Peut-être un voisin subjugué par mon 95B… Ou alors le gentil petit vieux du 5e à qui je rappelais sa fille et qui déposait régulièrement devant chez moi des bonbons ou des boîtes de chocolat… Je levai les yeux au ciel en arrivant à mon étage. Il devait s’agir d’une simple erreur de boîte aux lettres. Décidément, j’avais trop d’imagination, ce message ne m’était pas destiné. À peine la porte de l’appartement fermée, je balançai la pile de prospectus et l’énigmatique post-it sur la table basse. Je n’aspirais qu’à une chose : un bain bien chaud pour me relaxer de cette semaine harassante. J’abandonnai sacoche, chaussures, fringues dans tous les coins, et moins de dix minutes plus tard, je plongeai avec délice dans la baignoire remplie pratiquement à ras bord d’eau brûlante aromatisée à la mandarine. Quand j’avais choisi ce logement, j’avais d’abord tiqué devant sa superficie. Vraiment riquiqui, avais-je pensé. Une kitchenette ouvrant sur un salon de taille moyenne, une petite chambre avec placard intégré, des toilettes minuscules. Mais lorsque l’agent immobilier avait ouvert la porte de la salle de bain, mon regard s’était éclairé. — Le propriétaire...

Description complète
2,49 €

Deb' invite Lily à la rejoindre en boîte. Au souvenir de la belle, Lily frissonne...

« On ne serait pas dans une boîte gay, par hasard ? »

Complicité, rires… et plus car affinités lors de cette soirée débridée.

« La Boîte à bijoux » conclut la première saison de Lily, une série érotique actuelle et pétillante articulée en trois saisons de trois épisodes chacune.

Drame, polar ou humour, Karine Géhin publie dans plusieurs genres. Mais c'est à l'érotisme qu'elle se consacre actuellement : après « Pulsions » et sa participation au collectif « À corps et à cris », elle publie en collaboration avec William Tinchant cette série moderne.

William Tinchant se passionne depuis toujours pour la photographie au travers de deux styles qu’il affectionne particulièrement : les portraits, sensuels ou décalés, souvent épurés et zen, et « The Polaroid Life », ces instants de vie, comme il aime les appeler, qu’il capte au détour de ses balades… C’est donc naturellement qu’un jour il se met à écrire afin d’illustrer ses clichés. Des histoires simples, parfois nostalgiques, souvent drôles, dans lesquelles Audiard côtoie Doisneau avec poésie et modernité.
Il remporte quelques concours, publie dans des magazines contemporains et, au détour d’une conversation avec sa co-auteure, pose les premières lignes de ce qui deviendra la série Lily.

De fil en soie, une collection de livres numériques, des séries actuelles, érotiques et glamour, des épisodes courts, hebdomadaires ou bimensuels, des prix très doux.

Nouvelle numérique, couverture en couleurs illustrée par William Tinchant.

ISBN 978-23-743-3058-7
EAN 9782374330587
Auteur Karine Géhin - William Tinchant
Editeur Editions Dominique Leroy
Date de parution 30 mars 2017
Intensité 4
Temps de lecture estimé (minutes) 30
Format Nouvelle
Episode N/A
Intensité érotique Medium

Seuls les utilisateurs connectés peuvent laisser des avis ou des commentaires. Merci de vous connecter ou de créer un compte

 EXPEDITION SOUS 24H

 PAIEMENT SÉCURISÉ

 ASSISTANCE 5J/7

 COLIS DISCRET

Chargement en cours...