LILY, épisode 2 – Cocktails

Intensité érotique : Medium
Connectée

Lily est invitée à un apéro dînatoire chez Thomas, son voisin, sans sa sulfureuse amie Deb'.

« En peu de temps, ma vie avait tellement changé, et...

Lire un extrait

Extrait

Cocktails Je détestais ces réunions mensuelles interservices. Je les détestais vraiment. Notamment quand la direction nous les collait en début d’après-midi, c’est-à-dire en pleine digestion. Particulièrement lorsque le soleil brillait derrière les vitres de la salle de conférence et qu’on aurait été mieux n’importe où, mais ailleurs. Et spécialement quand c’était Yves Teillet qui les dirigeait, de sa voix monocorde à vous endormir même un hyperactif sous caféine. Et ce jour-là, les trois conditions étaient remplies. Blablater pendant des heures à propos d’infos qui, au mieux, nous avaient déjà été communiquées et, au pire, ne nous concernaient pas, était pour moi synonyme de temps perdu. Hélas, comme d’habitude, personne ne nous avait demandé notre avis… Nonchalamment installée sur ma chaise, je faisais mine de m’intéresser au PowerPoint projeté sur l’écran, tout en repoussant mes cuticules avec le bout arrondi de mon capuchon de stylo. Mon regard balaya la pièce. Je n’étais pas la seule à lutter contre l’assoupissement. À part quelques accros au portable qui textotaient discrètement dès que Teillet leur tournait le dos, et deux ou trois collaborateurs masculins qui dormaient vraiment, la majorité de l’assemblée fixait le tableau avec des yeux de poissons morts. Cette réunion était d’un ennui inégalable. À force de chercher quelque chose pour occuper mon esprit vagabond, je finis par remarquer un détail intéressant. Le chemisier très cintré de Juliette, collègue...

Description complète
2,49 €

Lily est invitée à un apéro dînatoire chez Thomas, son voisin, sans sa sulfureuse amie Deb'.

« En peu de temps, ma vie avait tellement changé, et pris un cours si inattendu que je ne savais plus que penser. »

Les ingrédients de « Cocktails », ce deuxième épisode de la série érotique Lily ? Fantasmes au travail, voyeurisme et étreintes passionnées !

Drame, polar ou humour, Karine Géhin publie dans plusieurs genres. Mais c'est à l'érotisme qu'elle se consacre actuellement : après « Pulsions » et sa participation au collectif « À corps et à cris », elle publie en collaboration avec William Tinchant cette série moderne.

William Tinchant se passionne depuis toujours pour la photographie au travers de deux styles qu’il affectionne particulièrement : les portraits, sensuels ou décalés, souvent épurés et zen, et « The Polaroid Life », ces instants de vie, comme il aime les appeler, qu’il capte au détour de ses balades… C’est donc naturellement qu’un jour il se met à écrire afin d’illustrer ses clichés. Des histoires simples, parfois nostalgiques, souvent drôles, dans lesquelles Audiard côtoie Doisneau avec poésie et modernité.
Il remporte quelques concours, publie dans des magazines contemporains et, au détour d’une conversation avec sa co-auteure, pose les premières lignes de ce qui deviendra la série Lily.

De fil en soie, une collection de livres numériques, des séries actuelles, érotiques et glamour, des épisodes courts, hebdomadaires ou bimensuels, des prix très doux.

Nouvelle numérique, couverture en couleurs illustrée par William Tinchant.

ISBN 978-23-743-3055-6
EAN 9782374330556
Auteur Karine Géhin - William Tinchant
Editeur Editions Dominique Leroy
Date de parution 30 mars 2017
Intensité 4
Temps de lecture estimé (minutes) 30
Format Nouvelle
Episode N/A
Intensité érotique Medium

Seuls les utilisateurs connectés peuvent laisser des avis ou des commentaires. Merci de vous connecter ou de créer un compte

 EXPEDITION SOUS 24H

 PAIEMENT SÉCURISÉ

 ASSISTANCE 5J/7

 COLIS DISCRET

Chargement en cours...