Katia, confessions au clair de lune

Intensité érotique : Hot
Standard

Je m’appelle Katia. Et je suis un vampire. Mais pas un vampire ordinaire toutefois. Mon régime alimentaire m’offre quelques avantages. Je peux me...

Lire un extrait

Extrait

"Alors, encore une fois, j’avais dû céder à ses règles. — Je t’en prie Sally, avais-je laissé échapper. — À vos ordres, princesse. Et elle ne m’avait plus torturée. Elle m’avait offert exactement ce que je voulais. Sa langue avait comblé une dernière fois mes seins puis elle était descendue. Jusqu’à mon nombril d’abord, s’attardant un bref instant, puis vers l’intérieur de mes cuisses. C’était d’autres lèvres qu’elle couvrait désormais de baisers et c’était tout ce que je voulais. Mon clitoris offert à sa bouche me faisait haleter plus vivement que je ne l’aurais voulu. Je ne contrôlais jamais rien avec Sally, son expérience incontestable avait toujours raison de ma retenue. J’avais glissé mes mains dans ses superbes boucles blondes dès lors que ses doigts s’étaient glissés en moi."

Description complète
3,99 €

Je m’appelle Katia. Et je suis un vampire. Mais pas un vampire ordinaire toutefois. Mon régime alimentaire m’offre quelques avantages. Je peux me nourrir de sang, bien sûr, mais aussi d’énergie sexuelle. En soit, c’est plutôt cool. Quand je regarde un humain, selon l’humeur, je vois donc soit mon diner, soit un partenaire de jeu. C’est tout. Ou presque. Je ne me lie pas facilement.
Le sang est certes plus nourrissant mais un amant ou une amante, ça reste un encas très correct. Oui, homme ou femme, je ne suis pas difficile. Chacun a son petit plus. Toutefois, je ne suis pas un monstre, j’ai certaines règles de conduite. Non en vérité, une seule : si je dois manipuler quelqu’un pour obtenir ses faveurs, ce sera forcément un homme. Faire cela à une femme, c’est faire preuve d’un manque flagrant de délicatesse. Je pensais n’avoir aucun point faible, mais je me suis trompée. Ces dames auraient-elles le pouvoir de me mener par le bout du nez ? Je n’en suis pas certaine, mais pour ce qui est de leur aptitude à m’attirer des ennuis, c’est une évidence. Un jour, ça causera ma perte. C’est certain. Elles ou cette Prophétie, à voir…

ISBN 979-10-348-0079-7
EAN 9791034800797
Auteur Anthéa Fayne
Editeur Evidence Editions
Date de parution 2 mars 2017
Intensité 4
Temps de lecture estimé (minutes) 90
Format Roman
Episode N/A
Intensité érotique Hot

Seuls les utilisateurs connectés peuvent laisser des avis ou des commentaires. Merci de vous connecter ou de créer un compte

 LIVRAISON EN 48H

 PAIEMENT SÉCURISÉ

 ASSISTANCE 5J/7

 COLIS DISCRET

Chargement en cours...