Jeu vespéral Tome 7

Intensité érotique : Hot
Connectée

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refusent d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des...

Lire un extrait

Extrait

La nuit est si bien avancée lorsque je me tais enfin qu’au-dehors, un profond ciel d’encre obscurcit l’éclat de la chambre malgré les bougies. Un silence pesant remplit la pièce. Laurent se relève du lit et s’étire. Rodrigue se frotte les yeux, accablé. Puis il ancre son regard couleur de cendres dans le mien et c’est d’une voix chevrotante qu’il me murmure : – Hannah, tu me jettes dans un profond désarroi, pas seulement à cause de ton histoire, mais bien à cause de ces blessures à tes poignets. Tu semblais te remettre de toutes les souffrances dont tu as été affligée plus jeune. Ta vie reprenait un semblant d’ordre. Mon Dieu, pour quelles raisons as-tu commis un acte aussi insensé ? Laurent se fige net et nos regards se croisent, contrits. Rodrigue nous observe. – L’histoire est achevée, déclare Laurent froidement, et il y a des récits qu’il ne vous appartient pas d’apprendre… Il est très tard. Je vais demander à Madeleine de vous préparer une chambre afin de terminer la nuit. Rodrigue ne se laisse pas abuser si facilement. Il scrute Laurent avant de reporter son attention sur moi, tremblante au milieu des draps. Laurent s’apprête à sortir pour chercher Madeleine lorsque Rodrigue interrompt son geste : – Vous avez rompu vos serments, n’est-ce pas ? Laurent s’immobilise devant la porte et se retourne, le visage défiguré. Rodrigue me dévisage. Je me mords la lèvre sans parvenir à garder les yeux fixés sur l’un ou l’autre des deux hommes. Rodrigue m’attrape...

Description complète
2,99 €

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refusent d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.
Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
"Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.
Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois...

ISBN 978-2-37413-311-9
EAN 9782374133119
Auteur Angel Arekin
Editeur NISHA Editions
Date de parution 10 nov. 2016
Intensité 4
Temps de lecture estimé (minutes) 50
Format Novella
Episode 7
Intensité érotique Hot

Seuls les utilisateurs connectés peuvent laisser des avis ou des commentaires. Merci de vous connecter ou de créer un compte

 LIVRAISON EN 48H

 PAIEMENT SÉCURISÉ

 ASSISTANCE 5J/7

 COLIS DISCRET

Chargement en cours...