Auxane

Auteure de textes érotiques
Qui suis-je ?
Auxane, femme de 31 ans, mariée et heureuse, mère de deux enfants.
Je vis en Belgique, dans le Brabant Wallon. Je n’en dirai pas plus : c’est ma vie privée et je tiens à la préserver.
Après une carrière professionnelle bien remplie dans la vente et le marketing, c’est par le plus grand des hasards que j’ai commencé à écrire des nouvelles érotiques.
J’ai immédiatement été sidérée par la facilité que j’avais à imaginer des situations riches en événements et à les transcrire, comme si j’en étais témoin dans la réalité.
Encouragée par les commentaires hyper-positifs d’un panel de lectrices et de lecteurs, j’ai décidé de continuer dans cette voie, au point d’en faire une activité à plein temps.
On me demande souvent :
- Quel est l’objectif de ma présence sur FB ? J’y suis pour me faire connaître comme Auteure de textes érotiques, et éventuellement trouver de l’aide pour me faire éditer
- Si j’accepte l’amitié, les discussions, ou si je réponds aux questions au sujet de problèmes sexuels ? Oui, et j’essaie toujours d’aider avec un peu de bon sens, mais je ne suis pas sexologue.
- Si j’aime l’érotisme, la sensualité et le sexe ? A cela je réponds : Bah oui ! Ce serait dommage de ne pas aimer quand on veut faire ce genre d’activité. Toute question à la suite de celle-ci reçoit invariablement la réponse : « Joker ! »
- Si mes textes sont auto biographiques ou auto-descriptifs ? Ma réponse est toujours : chaque texte content au moins UN élément de mon vécu. Le reste provient de l’observation, de l’imagination et de fantasmes.
- Si c’est moi sur les photos ? Réponse : il y a des photos de moi, mais pas que…Les photos de Couverture et de Profil viennent d’internet. Je prétexte que j’avais fait faire des photos de moi, très ressemblantes à ce que j’affiche, mais que les dimensions de mes photos ne « collaient » pas à celles nécessaires pour ces 2 photos
- Si je prends des appels audio ou vidéo ? Jamais. Je n’ai pas le temps pour cela
- Si je peux envoyer des photos, habillées, nues, en me caressant ou en pleins ébats ? Même réponse : pas le temps.
- Si je suis hétéro, bi ou lesbienne ? Réponse : je suis hétéro à la base ; j’ai goûté à tout, parfois avec beaucoup de plaisir, parce que j’aime varier les plaisirs, du moment que cela se fasse dans le respect mutuel et l’écoute du (des) partenaire(s) et dans un climat d’amour. Je suis très créative et je déborde d’imagination. Mon mari aussi. Nous sommes fusionnels à ce point de vue-là.
- Si je suis libertine ? Là, je laisse toujours planer le doute…
- Si je n’écris qu’en Français ? Je peux discuter en NL et en Anglais, mais je ne maîtrise pas assez ces langues pour écrire des textes.

   
Chargement en cours...