Les Onze Mille Verges-chap 9

Intensité érotique : Medium
Standard

Grand admirateur du divin marquis de Sade, Apollinaire se laisse aller au plus extravagant et réjouissant récit qui soit. "Les onze mille verges"...

Lire un extrait

Extrait

Le jour de l’exécution arriva, le prince Vibescu se confessa, communia, fit son testament et écrivit à ses parents. Ensuite, on fit entrer dans sa prison une petite fille de douze ans. Il en fut étonné, mais voyant qu’on le laissait seul, il commença à la peloter. Elle était charmante et lui dit en roumain qu’elle était de Bucarest et avait été prise par les Japonais sur les derrières de l’armée russe où ses parents étaient mercantis. On lui avait demandé si elle voulait être dépucelée par un condamné à mort roumain et elle avait accepté. Mony lui releva les jupes et lui suça son petit con rebondi où il n’y avait pas encore de poil, puis il la fessa doucement pendant qu’elle le branlait. Ensuite il mit la tête de son vit entre les jambes enfantines de la petite Roumaine, mais il ne pouvait entrer. Elle le secondait de tous ses efforts, donnant des coups de cul et offrant à baiser au prince ses petits seins ronds comme des mandarines. Il entra en fureur érotique et son vit pénétra enfin dans la petite fille, ravageant enfin ce pucelage, faisant couler le sang innocent. Alors Mony se releva et, comme il n’avait plus rien à espérer de la justice humaine, il étrangla la petite fille après lui avoir crevé les yeux, tandis qu’elle poussait des cris épouvantables.

Description complète

Grand admirateur du divin marquis de Sade, Apollinaire se laisse aller au plus extravagant et réjouissant récit qui soit. "Les onze mille verges" sont celles auxquelles le prince Mony Vibescu se condamne s’il ne parvient pas à honorer vingt fois de suite la délicieuse Culculine.
L’auteur d’"Alcools" s’amuse à faire passer son héros par tous les interdits sexuels mais contrairement à son illustre prédécesseur sa prose est tempérée par l’usage du second degré que le lecteur averti dégustera sans modération.
Âmes sensibles, abstenez-vous !

ISBN 979-10-315-0139-0
EAN 9791031501390
Auteur Guillaume Apollinaire
Editeur B.sensory
Date de parution 14 juil. 2016
Intensité 3
Temps de lecture estimé (minutes) 10
Format Roman
Episode Non
Intensité érotique Medium

Seuls les utilisateurs connectés peuvent laisser des avis ou des commentaires. Merci de vous connecter ou de créer un compte

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

 EXPEDITION SOUS 24H

 PAIEMENT SÉCURISÉ

 ASSISTANCE 5J/7

 COLIS DISCRET

Chargement en cours...