Les Onze Mille Verges-chap 8

Intensité érotique : Medium
Standard

Grand admirateur du divin marquis de Sade, Apollinaire se laisse aller au plus extravagant et réjouissant récit qui soit. "Les onze mille verges"...

Lire un extrait

Extrait

Prisonnier sur parole, Mony fut libre d’aller et de venir dans le camp japonais. Il chercha en vain Cornabœux. Dans ses allées et venues, il remarqua qu’il était surveillé par l’officier qui l’avait fait prisonnier. Il voulut en faire son ami et parvint à se lier avec lui. C’était un sintoïste assez jouisseur qui lui raconta des choses admirables sur la femme qu’il avait laissé au Japon.  « Elle est rieuse et charmante, disait-il, et je l’adore, comme j’adore la Trinité Améno-Mino-Kanoussi-Nô-Kami. Elle est féconde comme Isanagui et Isanami, créateurs de la terre et générateurs des hommes, et belle comme Amatérassou, fille de ces dieux et le soleil lui-même. En m’attendant, elle pense à moi et fait vibrer les treize cordes de son kô-tô en bois de polonia impérial et joue du siô à dix-sept tuyaux.  « Et vous, demanda Mony, n’avez-vous jamais eu envie de baiser depuis que vous êtes en guerre ?  « Moi, dit l’officier, quand l’envie me presse trop, je me branle en contemplant des images obscènes ! Et il exhiba devant Mony de petits livres pleins de gravures sur bois d’une obscénité étonnante. L’un de ces livres montrait des femmes en amour avec toutes sortes de bêtes, des chats, des oiseaux, des tigres, des chiens, des poissons et jusqu’à des poulpes qui, hideux, enlaçaient de leurs tentacules à ventouses les corps des mousmés hystériques.

Description complète

Grand admirateur du divin marquis de Sade, Apollinaire se laisse aller au plus extravagant et réjouissant récit qui soit. "Les onze mille verges" sont celles auxquelles le prince Mony Vibescu se condamne s’il ne parvient pas à honorer vingt fois de suite la délicieuse Culculine.
L’auteur d’"Alcools" s’amuse à faire passer son héros par tous les interdits sexuels mais contrairement à son illustre prédécesseur sa prose est tempérée par l’usage du second degré que le lecteur averti dégustera sans modération.
Âmes sensibles, abstenez-vous !

ISBN 979-10-315-0138-3
EAN 9791031501383
Auteur Guillaume Apollinaire
Editeur B.sensory
Date de parution 14 juil. 2016
Intensité 3
Temps de lecture estimé (minutes) 10
Format Roman
Episode Non
Intensité érotique Medium

Seuls les utilisateurs connectés peuvent laisser des avis ou des commentaires. Merci de vous connecter ou de créer un compte

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

 EXPEDITION SOUS 24H

 PAIEMENT SÉCURISÉ

 ASSISTANCE 5J/7

 COLIS DISCRET

Chargement en cours...