Les Onze Mille Verges-chap 7

Intensité érotique : Medium
Standard

Grand admirateur du divin marquis de Sade, Apollinaire se laisse aller au plus extravagant et réjouissant récit qui soit. "Les onze mille verges"...

Lire un extrait

Extrait

Après l’exécution sommaire de l’espion Egon Müller et de la putain japonaise Kilyému, le prince Vibescu était devenu très populaire dans Port-Arthur.
Un jour, le général Stœssel le fit appeler et lui remit un pli en disant : 
« Prince Vibescu, bien que n’étant pas russe, vous n’en êtes pas moins un des meilleurs officiers de la place… Nous attendons des secours, mais il faut que le général Kouropatkine se hâte… S’il tarde encore, il faut capituler… Ces chiens de Japonais nous guettent et leur fanatisme aura un jour raison de notre résistance. Il faut que vous traversiez les lignes japonaises et que vous remettiez cette dépêche au généralissime.
On prépara un ballon. Pendant huit jours Mony et Cornabœux s’exercèrent au maniement de l’aérostat qui fut gonflé un beau matin.
Les deux messagers montèrent dans la nacelle, prononcèrent le traditionnel : « Lâchez tout ! » et bientôt ayant atteint la région des nuages, la terre ne leur apparut plus que comme une chose petite et le théâtre de la guerre leur apparaissait nettement avec les armées, les escadres sur la mer et une allumette qu’ils frottaient pour allumer leur cigarette laissait une traînée plus lumineuse que les boulets de canons géants dont se servaient les belligérants.

Description complète

Grand admirateur du divin marquis de Sade, Apollinaire se laisse aller au plus extravagant et réjouissant récit qui soit. "Les onze mille verges" sont celles auxquelles le prince Mony Vibescu se condamne s’il ne parvient pas à honorer vingt fois de suite la délicieuse Culculine.
L’auteur d’"Alcools" s’amuse à faire passer son héros par tous les interdits sexuels mais contrairement à son illustre prédécesseur sa prose est tempérée par l’usage du second degré que le lecteur averti dégustera sans modération.
Âmes sensibles, abstenez-vous !

ISBN 979-10-315-0137-6
EAN 9791031501376
Auteur Guillaume Apollinaire
Editeur B.sensory
Date de parution 14 juil. 2016
Intensité 3
Temps de lecture estimé (minutes) 10
Format Roman
Episode Non
Intensité érotique Medium

Seuls les utilisateurs connectés peuvent laisser des avis ou des commentaires. Merci de vous connecter ou de créer un compte

 EXPEDITION SOUS 24H

 PAIEMENT SÉCURISÉ

 ASSISTANCE 5J/7

 COLIS DISCRET

Chargement en cours...