Les Onze Mille Verges-chap 4

Intensité érotique : Medium
Standard

Grand admirateur du divin marquis de Sade, Apollinaire se laisse aller au plus extravagant et réjouissant récit qui soit. "Les onze mille verges"...

Lire un extrait

Extrait

Le scandale fut très grand. Les journaux parlèrent de cette affaire pendant huit jours. Culculine, Alexine et le prince Vibescu durent garder le lit pendant deux mois. Pendant sa convalescence, Mony entra un soir dans un bar, près de la gare Montparnasse. On y consomme du pétrole, ce qui est une boisson délectable pour les palais blasés sur les autres liqueurs. En dégustant l’infâme tord-boyaux, le prince dévisageait les consommateurs. L’un d’eux, un colosse barbu, était vêtu en fort de la Halle et son immense chapeau farineux lui donnait l’air d’un demi-dieu de la fable prêt à accomplir un travail héroïque.

Description complète

Grand admirateur du divin marquis de Sade, Apollinaire se laisse aller au plus extravagant et réjouissant récit qui soit. "Les onze mille verges" sont celles auxquelles le prince Mony Vibescu se condamne s’il ne parvient pas à honorer vingt fois de suite la délicieuse Culculine.
L’auteur d’"Alcools" s’amuse à faire passer son héros par tous les interdits sexuels mais contrairement à son illustre prédécesseur sa prose est tempérée par l’usage du second degré que le lecteur averti dégustera sans modération.
Âmes sensibles, abstenez-vous !

ISBN 979-10-315-0134-5
EAN 9791031501345
Auteur Guillaume Apollinaire
Editeur B.sensory
Date de parution 30 mars 2016
Intensité 3
Temps de lecture estimé (minutes) 10
Format Roman
Episode Non
Intensité érotique Medium

Seuls les utilisateurs connectés peuvent laisser des avis ou des commentaires. Merci de vous connecter ou de créer un compte

 EXPEDITION SOUS 24H

 PAIEMENT SÉCURISÉ

 ASSISTANCE 5J/7

 COLIS DISCRET

Chargement en cours...