La dame du XVIIIè

Intensité érotique : Hot
Connectée

Ce livre est inclus dans l'offre Pack

Tout le monde connaît, au moins de vue, la très élégante dame du XVIIIè mais sait-on réellement ce que le nuit venue, elle fait ?

Lire un extrait

Extrait

Chaque jour, Rachel passait sa matinée à déambuler au milieu des étals du marché installés le long de la rue. Achetant très peu, puisque ne mangeant rien en dehors de ses deux biscottes du matin, elle venait s’y exhiber dans des tenues plus improbables les unes que les autres. Tous les marchands la connaissaient. Ils en riaient, l’apostrophant par des « Bonjour, M’dame Rachel ! » qui se répandaient pareille à une traînée de poudre au fur et à mesure de sa progression. La vieille femme n’en avait cure, s’en amusait même, ayant de toute évidence besoin de cette provocation un peu puérile afin de se sentir désirée. Cependant, une ou deux fois par semaine, Rachel y venait dans un but bien précis. Pour des achats d’un autre genre. Ces jours-là, le scénario était toujours identique. Elle se dirigeait vers un stand de fruits et légumes tenu par une bande de jeunes maghrébins plus délurés les uns que les autres. Elle s’adressait à un interlocuteur attitré auquel elle remettait subrepticement une enveloppe. Malgré cette discrétion, tout le marché était bientôt au courant : ce soir, Rachel allait baiser !

1,99 €

Tout le monde connaît, au moins de vue, la très élégante dame du XVIIIè mais sait-on réellement ce que le nuit venue, elle fait ?

ISBN 979-10-315-0045-4
EAN 9791031500454
Auteur Tony Vellone
Editeur B.sensory
Date de parution 14 juin 2016
Intensité 5
Temps de lecture estimé (minutes) 10
Format Nouvelle
Episode N/A
Intensité érotique Hot

Seuls les utilisateurs connectés peuvent laisser des avis ou des commentaires. Merci de vous connecter ou de créer un compte

 EXPEDITION SOUS 24H

 PAIEMENT SÉCURISÉ

 ASSISTANCE 5J/7

 COLIS DISCRET

Chargement en cours...