Jeu vespéral tome 4

Intensité érotique : Hot
Connectée

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refusent d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des...

Lire un extrait

Extrait

– Hannah, que s’est-il passé ensuite ? me supplie Rodrigue de lui raconter. – Ce qu’il a promis, dis-je. Être reine ou putain. *** Il s’absenta à escient le reste de la semaine. Il prit soin de m’enfermer dans ma chambre durant ce laps de temps. Il partit Dieu sait où et je n’avais aucune envie de le savoir. Il rentra le lundi soir suivant, fort éméché, à moitié débraillé, titubant et puant de sueur. À peine rentré, il ordonna qu’on lui fasse couler un bain. Puis il me fit quérir. Henri, le vieux domestique, vint me chercher dans mes appartements. Il m’annonça que le duc requerrait ma présence dans les bains. Il se pencha vers moi d’un air de connivence en découvrant ma mine peu encline à obéir. – Il a assuré qu’il te ferait battre de coups de fouet si tu n’obéissais pas. Ma fille, je ferais ce qu’il demande à ta place, me chuchota-t-il en inspectant le couloir pour être sûr de ne pas être entendu. Je laissai échapper un râle de frustration et obéis à contrecœur. Je descendis dans les sous-sols du château, où le duc avait fait aménager des thermes à partir des sources chaudes qui s’écoulaient sous Vaux-le-Marsant. Sur le seuil de la porte, un nuage de vapeur m’accueillit. J’avançai à tâtons dans la pénombre des chandelles jusqu’à l’un des bassins dressés le long d’une paroi de roche humide. Le duc barbotait dans une eau chaude et fumante. Dès qu’il m’aperçut, il m’ordonna sèchement, le visage verrouillé : – Déshabille-toi et viens me laver. Je le considérai,...

Description complète
2,99 €

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refusent d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.
Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
"Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.
Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois...

ISBN 978-2-37413-270-9
EAN 9782374132709
Auteur Angel Arekin
Editeur NISHA Editions
Date de parution 20 oct. 2016
Intensité 5
Temps de lecture estimé (minutes) 60
Format Novella
Episode 4
Intensité érotique Hot

Seuls les utilisateurs connectés peuvent laisser des avis ou des commentaires. Merci de vous connecter ou de créer un compte

 EXPEDITION SOUS 24H

 PAIEMENT SÉCURISÉ

 ASSISTANCE 5J/7

 COLIS DISCRET

Chargement en cours...