De bien vilaines manières, deuxième édition

Intensité érotique : Hot
Connectée

Ce recueil propose trois nouvelles inédites de Marika Moreski écrites au début des années 2000, illustrées de quatre dessins originaux :
«...

Lire un extrait

Extrait

Scène II Accompagnée de Maîtresse Natacha, nous pénétrons dans le hall d’accueil. Elle me fait mettre à genoux et elle me confie aux bons soins de la gardienne pendant qu’elle va rendre visite à la directrice, son amie. La gardienne me fait inscrire mon nom et apposer ma signature au bas d’un contrat qu’elle ne me donne pas à lire. Elle me fait déshabiller entièrement devant elle puis m’ordonne de mettre mes vêtements dans un sac poubelle qu’elle fait aussitôt disparaître dans une armoire qu’elle ferme à clef. D’un geste autoritaire, elle m’ordonne de la suivre. Je traverse la cour nu comme un ver, en pleine récréation d’une cinquantaine de pensionnaires. Celles-ci me sifflent, me font des gestes obscènes et me lancent des insultes. Nous arrivons dans un premier local avant de passer sous la douche. Elle me penche violemment la tête en avant, sur le côté en arrière pour me passer la tondeuse qui me rase entièrement le crâne. Je n’ai pas à subir l’épilation car Maîtresse Natacha a toujours exigé une épilation intégrale, mon pubis y compris. Je ne sais pas si l’on peut appeler ça la douche mais la gardienne me place dans l’angle d’une pièce entièrement carrelée de blanc. Elle m’attache les poignets à l’aide d’une paire de menotte à un anneau fixé au plafond puis elle déroule un simple tuyau d’arrosage. Elle m’asperge des pieds à la tête d’une eau glaciale, puis à l’aide, d’un balai-brosse trempé dans un seau d’eau javellisée et savonneuse elle m’étrille comme un cheval et...

Description complète
4,99 €

Ce recueil propose trois nouvelles inédites de Marika Moreski écrites au début des années 2000, illustrées de quatre dessins originaux :
« Pensionnat pour jeunes filles », le témoignage d’une soubrette-mâle prénommée Sissy par sa Maîtresse Natacha.
« Barbecue chez Natacha », les confessions de Sissy, soubrette travestie, confiées à Marika Moreski.
Et « Le Repos de la guerrière », le récit d’une jeune et belle dominatrice qui rentre chez elle après un très long voyage, elle retrouve son mari-esclave…

Collection Le Septième Rayon
L'idée centrale de cette collection est de tenter de se défaire d'une certaine image normalisée de l'érotisme. Des textes contemporains qui veulent tout simplement faire le point sur toutes les disciplines, un érotisme jubilatoire et dynamique traduisant une libido sans tabou ni interdit, impudique et libérée.

ISBN 978-2-86688-613-4
EAN 9782866886134
Auteur Marika Moreski
Editeur Editions Dominique Leroy
Date de parution 28 mai 2017
Intensité 4
Temps de lecture estimé (minutes) 45
Format Collection
Episode N/A
Intensité érotique Hot

Seuls les utilisateurs connectés peuvent laisser des avis ou des commentaires. Merci de vous connecter ou de créer un compte

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

 EXPEDITION SOUS 24H

 PAIEMENT SÉCURISÉ

 ASSISTANCE 5J/7

 COLIS DISCRET

Chargement en cours...